forum non officiel du FC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pas de liberté de parler à l'us quevilly

4 participants

Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  etienne colinet Ven 13 Juin - 15:14

lol! et oui , obligé de venir chez vous pour pouvoir s'exprimer


Encore moi hi hi hi
À bientôt sur un autre pseudo
La vérité finira bien par éclater malgré l'oppression.
Après EKWALLA, FOUDA, DEVAUX, SODAGUET, SAMPIL, ET HEDOIN tous virés de façon déguisé,
TRAORE, SUAREZ, GOMIS, GARROS, GIRARD virés également sans ménagement,
Départ de DILLAIN/SYLLA/JOUAN/LETALLEUR/GUIGNENRY/JALLITI/COLINET, NARDOL, SANGNIER il ne reste plus de l'équipe type que SAUVAGE, BEAUGRARD, PALLOIS, BUCHON ET OUAHBI?
Enfin tout le monde a compris que au bout de quatre entraîneurs virés en quatre ans le problème pouvait venir des 3 mousquetaires ROPERS/DUARTE/ROBIN ET GAUDIN car depuis qu'ils sont au club l'U.S.Q va droit dans le mur avec de tels escrocs.
MALLET n'a plus la main financière du club, et tout le monde a compris que sa parole est celle du mensonge, de la manigance, de la tromperie, l'argent ne fait pas toujours le bonheur hein?
Il faut avoir le minimum la parole donné ... et ça... TOUT LE MONDE FOU LE CAMPS À CAUSE DE CA
Je ne parle même pas de tous les bénévoles traités comme des esclaves, vous la fermez un point un trait.
Mais que ferais t ils s’en vous ?
Déjà supprimé ?
La dictature et la liberté de penser et de parler continue d’être interdit
Ceux qui n’ont rien à cacher laisse les autres parler et n’ont pas besoin de ce type de fonctionnement, mais LA VERITE BLESSE.
COMBIEN DE SECONDES AFFICHE cette fois ci? 1 minute top chrono.

ALLEZ Laurent, il te vire tu ne donne rien ne cède pas il ont plus à te craindre vu tout ce que tu sais et surtout n'oublie pas les frais de déplacement de la 1B sont égal à 85EUROS?

Apres tout la DNCG n’est plus très loin.

etienne colinet

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 58420
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty Re: pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  Kermit Ven 13 Juin - 16:30

Oh c'est chaud ce qui se passe a quevilly
Kermit
Kermit
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Grand Quevilly Crew
Réputation : 0
Points : 61412
Date d'inscription : 24/07/2007

http://www.kir03.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty Re: pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  Davidpeppers Ven 13 Juin - 17:16

C'est triste pour ce club qui était familial...
Davidpeppers
Davidpeppers
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 47
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Points : 65253
Date d'inscription : 23/08/2006

http://redhotfrance.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty Re: pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  Dark-cloud Ven 13 Juin - 20:50

Admin-David a écrit:C'est triste pour ce club qui était familial...

Sa fou les boules déçu surtout pour les bénévoles et les joueurs et supporters .
L'USQ doit retrouver cette ambiance familiale
Dark-cloud
Dark-cloud
Rouennais de coeur
Rouennais de coeur

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Sotteville les rouen
Réputation : 8
Points : 61553
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty Re: pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  Davidpeppers Lun 16 Juin - 17:57

Voila pour ceux que ça interresse:

Régis Brouard, le nouveau coach quevillais doit faire face à un vaste chantier, notamment après une douzaine de départs.

En posant ses valises à l'US Quevilly à la fin du mois de mai, Régis Brouard comptait bien, pour la saison prochaine, s'appuyer sur un effectif ayant fait ses preuves en terminant l'exercice 2007/2008, sous la houlette d'Eric Fouda, à la 3e place du groupe A de CFA derrière Pacy Vallée d'Eure et le FC Rouen. Le nouveau coach des canaris pensait fermement repartir avec la majorité des cadres à l'exception de Mourad Jalliti dont le départ vers la Belgique avait été annoncé aussitôt après la dernière journée de championnat à Compiègne.
L'ancien partenaire de Laurent Blanc à Montpellier (1990 à 1992) qui n'a pas caché son objectif de conduire les Quevillais à l'étage supérieur dans les deux ans à venir - voire dès l'an prochain - doit finalement déchanter. Il risque aussi de revoir sa copie et ses ambitions à la baisse. En cause, un exode massif d'une douzaine de joueurs, pour la plupart titulaires. Et d'autres qui réfléchissent (Jouan, Colinet) dans l'attente de propositions. « Il y a des comportements et des changements d'avis que je n'explique pas. Je suis surpris par certains qui sont revenus sur leur parole (Nardol, Sylla). »

Quatre joueurs à rencontrer cette semaine

L'ex-coach des Crocodiles nîmois, remercié par le club gardois au bout de dix journées la saison passée, se retrouve désormais devant un vaste chantier. « Pratiquement, tout est à reconstruire », insiste-t-il. Mais le jeune technicien (41 ans) n'est pas du genre à baisser les bras. Au contraire. Il en a vu d'autres dans sa jeune carrière d'entraîneur qui l'a mené à Rodez (2003 à 2005) avant de rejoindre le Nîmes Olympique. Son credo, le travail et encore le travail. Pas
Cliquez ici !

Publicité
de vacances pour l'heure mais un emploi du temps chargé, portable vissé à l'oreille. « Je passe mes journées au téléphone. » Des contacts et des candidats susceptibles de porter les couleurs jaune et noir la saison prochaine, Régis Brouard en a couché plus d'un sur sa liste des recrues potentielles. Sans pour autant dévoiler leur identité. « Tant que rien n'est signé, je ne peux rien dire. Nous sommes encore dans une semaine de transition durant laquelle les joueurs attendent des offres. Je crois que la situation va se décanter dans les jours à venir. J'ai d'ailleurs quatre rendez-vous importants avec des joueurs cette semaine. » Mais pas avec des agents, desquels il a reçu une vingtaine de coups de fil. « Je connais le milieu pour me méfier. Je ne fais pas confiance à ces personnes.»
Pour l'instant, seuls trois éléments sont venus grossir les rangs de l'USQ. Deux anciens Bois-Guillaumais, l'attaquant Charles Bazin et le défenseur Mamoudou Niang ainsi que l'ex Ebroïcien de l'EACF, Arnaud Leclerc appelé à devenir la doublure du gardien de but Arnaud Sauvage.
Davidpeppers
Davidpeppers
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 47
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Points : 65253
Date d'inscription : 23/08/2006

http://redhotfrance.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de liberté de parler à l'us quevilly Empty Re: pas de liberté de parler à l'us quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser