forum non officiel du FC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fallait il faire rejouer le match?

2 participants

Aller en bas

Fallait il faire rejouer le match

Fallait il faire rejouer le match? Vote_lcap100%Fallait il faire rejouer le match? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Fallait il faire rejouer le match? Vote_lcap0%Fallait il faire rejouer le match? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fallait il faire rejouer le match? Vote_lcap0%Fallait il faire rejouer le match? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Fallait il faire rejouer le match? Empty Fallait il faire rejouer le match?

Message  Davidpeppers Mar 24 Nov - 15:18

Je lance le débat sur le forum.
J'aurai été pour qu'on rejoue le match, car la joie de la qualification est très controversée par la main d'Henry qui passe sans doute la période la plus noire de sa carrière.
La France avait l'occasion de montrer au monde entier que son image qui lui colle à la peau pouvait être infondée, une image de français orgueilleux et incivilisé...
Le monde attendra notre élimination avec excitation.
Sincèrement, il aurait été préférable de le rejouer ce match étant donné qu'on repartait sur un 0-0 avec avantage au match aller.
Davidpeppers
Davidpeppers
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 47
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Points : 64803
Date d'inscription : 23/08/2006

http://redhotfrance.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fallait il faire rejouer le match? Empty Re: Fallait il faire rejouer le match?

Message  Sylvia76 Mar 24 Nov - 21:43

Pour moi qui ai horreur de toute tricherie dans le sport, quel que soit le côté où ça se passe, j'aimerais bien sûr que ce soit rejoué, même s'ils ne le feront probablement pas.

Je ne me retrouve plus dans cette équipe de France qui n'a même pas été capable de finir 1ère du pauvre groupe dans lequel elle se trouvait et qui a besoin de tricher pour se qualifier, les joueurs s'aidant désormais des mains tellement ils sont incapables d'arriver à marquer normalement.

En ce qui me concerne, je n'encouragerai pas cette équipe-là lors de la Coupe du Monde vu la manière par laquelle elle est arrivée à s'y qualifier : elle ne représente pas du tout mes valeurs sportives et je ne ressens aucun point commun avec elle, donc qu'elle se fasse éliminer au premier tour ne me fera ni chaud ni froid (à part peut-être un "bien fait" vu qu'ils ne méritent pas du tout d'y aller).
Sylvia76
Sylvia76
Rouennais confirmé
Rouennais confirmé

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : St Etienne-du-Rouvray
Réputation : 0
Points : 57951
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser